Prince : A la poursuite du trésor perdu

23 avril 2015 par Agnès Mignonac

Prince A la poursuite du trésor perdu
Prince est un biscuit fourré qui nous accompagne depuis 1948.
Depuis plusieurs générations, il est apprécié pour son bon goût de chocolat et sa texture unique. Ce qui explique que pour les mamans et les enfants, Prince soit le biscuit n°1 du goûter !

Prince : un biscuit engagé dans une démarche d'amélioration nutritionnelle

Dans le cadre de son engagement d’amélioration nutritionnelle, Prince de LU est la première marque de biscuits signataire du Programme Nationale Nutrition Santé (PNNS) en 2013. Cette amélioration exige un travail important, pas à pas, pour que le biscuit Prince conserve toutes ses qualités gustatives.

« Les équipes R&D des biscuits de Mondelez International mettent tout en œuvre pour améliorer le profil nutritionnel des biscuits. C’est dans ce cadre qu’au cours des 5 dernières années, Prince a réduit de 15% les matières grasses et de 45% les matières grasses saturées de ses recettes » explique Clémence Blanc, nutritionniste chez Prince de LU.
En 2014, l'intégration de 15 % de céréales complètes a permis de poursuivre l'amélioration de son profil nutritionnel notamment en ce qui concerne les fibres alimentaires.

"Prince - A la poursuite du trésor perdu"

Prince de LU ouvre un nouveau chapitre, avec le lancement d’un film d'animation de 3min30 mettant en scène son héros Prince et ses 6 acolytes.
Le Royaume Princeland est en péril car le maléfique Moustachio a volé toute la récolte de blé.
Prince et sa bande mettent tout en œuvre pour l’arrêter au travers d’une course poursuite épique.
Le film prend fin en invitant les internautes à les rejoindre pour sauver le royaume.
Découvrez le film d'animation en cliquant ici : Prince - A la poursuite du trésor perdu.
Ce début d’aventure est également raconté au travers d’une BD disponible au mois d’avril dans plus de deux millions de paquets de Prince.

Un jeu video pour sauver Princeland et devenir un Prince

En concevant son premier jeu vidéo d’aventures en 3D mettant en scène son héros, Prince de LU a souhaité proposer un divertissement qualitatif et en ligne avec les valeurs de la marque.
Cette nouvelle application permet d’être immergé pour la première fois dans le monde de Princeland et de vivre une aventure exceptionnelle avec Prince.
Les joueurs pourront se créer leur propre avatar afin de devenir le 7ème membre de la bande.
Pour avancer dans le jeu, il faut acquérir à chaque niveau l’une des 5 valeurs chères à Prince de Lu : le courage, la courtoisie, l’ingéniosité, l’agilité et l’adaptabilité.

Pour permettre aux familles de favoriser l’activité et les jeux en plein air, le jeu s’arrêtera automatiquement après 15 minutes, incitant le joueur à faire 30 minutes « d’entrainement » pour devenir Prince dans la vraie vie.
Chaque semaine, des tirages au sort avec des centaines de cadeaux Prince à la clé seront réalisés auprès des petits héros qui auront fini les différents niveaux du jeu, jusqu’au grand tirage au sort final qui permettra à 10 chanceux de vivre pendant un week-end l’aventure Prince en vrai, dans l’univers de Princeland.

 

Informations pratiques
L'application est disponible sur ordinateur IOS/Android.
Retrouvez les engagements de la marque sur : www.prince.fr
Découvrez le film : https://princeland.prince.fr/watch

A lire aussiPour des petits déjeuners et goûters équilibrés, l'appli I love biscuits

Inscrivez-vous à la newsletter