Nouveau : Bien manger avec Mayo, le Jeu gourmand des 7 familles

23 novembre 2016 par Agnès Mignonac

Bien-manger-avec-Mayo-la-table-des-enfants-Agnès-Mignonac"Bien Manger avec Mayo, le jeu gourmand des 7 familles" est un ouvrage pour les enfants de 6 à 10 ans pour découvrir comment bien manger avec les 7 familles alimentaires.
Au programme : des astuces, des jeux, des recettes.

  • Le livre

Les enfants ont pour guide Mayo, un chien malicieux, complice, pédagogue, dont le nom a été choisi par des enfants.

Mayo les emmène à la découverte des 7 familles alimentaires et des aliments qui les composent.
Pour chaque famille alimentaire, Mayo délivre des conseils pour bien choisir les aliments, savoir les associer et les consommer dans des quantités adaptées ainsi que des astuces pratiques pour bien manger au quotidien.

Parce que Mayo est un petit chien joueur qui aime se régaler, jeux et recettes permettent de mettre en pratique d’une façon ludique et gourmande la découverte des familles alimentaires.
Une occasion pour les enfants de réaliser leur premier beurre, de se régaler d’un burger conçu pour allier plaisir et équilibre ou encore d’un délicieux fondant au chocolat au lait…
Recettes qui témoignent que bien manger se conjugue avec plaisir, gastronomie et convivialité.

Parents et grands-parents ne sont pas oubliés pour autant !
Ils découvriront au fil des 40 pages des informations qui les aideront eux aussi à bien manger et à accompagner leurs enfants et petits-enfants dans cette découverte.

Image-livre-Bien-Manger-avec-Mayo-la-table-des-enfants

« Bien manger avec Mayo  -  le jeu gourmand des 7 familles » veut contribuer à l’éducation alimentaire dès l’enfance, période intense pour l’acquisition de bonnes habitudes d’hygiène de vie. Bien manger permet d’assurer chez l’enfant une croissance harmonieuse, notamment en matière de poids.

Date de parution - 15 Novembre 2016

  • Livre disponible en format ebook et papier sur AmazonFnac, et dans toutes les librairies francophones.

 

Inscrivez-vous à la newsletter