Le 1er Salon de la Famille ouvre ses portes le 25 Janvier à Paris - Porte de Versailles

20 janvier 2013 par Agnès Mignonac

Cette nuit la neige est encore tombée... Il fait tout blanc dehors. Une occasion de se dépenser en partie de boules de neige, de faire des bonhommes de neige et puis de rentrer pour se réchauffer un délicieux gâteau comme le moelleux au chocolat ou le gâteau de minuit qui peut être détourné en gâteau de 4 heures symbolisant ainsi le goûter.

C'est aussi l'occasion de préparer l'activité du week-end prochain. 

Si vous habitez à Paris, rendez-vous au 1er "Le salon de la famille" qui concerne les grands parents, les parents et les enfants.

Une occasion de partager de délicieux moments en famille.

Des activités sont proposées pour tous les âges, notamment des ateliers culinaires gratuits proposés par Délice & Sens : inscrivez-vous vite sur le site.

Les petits pourront ainsi réaliser des tartelettes salées minute; les parents et les grands parents participer à un atelier de cuisine aromatique et improvisation gustative, les adolescents réaliser un apéritif dinatoire et les enfants une pâte à tartiner au caramel beurre salé.

Mais ce ne sont là que quelques exemples des jolies aventures à partager en famille.

Informations pratiques

  • Salon de la famille
  • Paris Expo - Porte de Versailles
  • Hall 5.1
  • Gratuit pour les moins de 5 ans
  • Préventes : 3 euros
  • Entrée : 6 euros

www.lesalondelafamille.fr

Pour ceux qui n'auront pas le temps ni la possibilité, rendez-vous vous est donné dans "La table des enfants" pour les anecdotes et expériences vécues.

Bon dimanche

 

Inscrivez-vous à la newsletter