Des moules à Cake Pops pour amuser les enfants

8 mai 2013 par Agnès Mignonac

Le plaisir de cuisiner revient en force, remettant le fait-maison à l'honneur. C'est l'occasion de découvrir de nouveaux aliments, de nouvelles saveurs, et de nouvelles formes.

Et à ce niveau, la créativité est grande d'autant plus qu'elle s'allie à des matériaux aux couleurs pétillantes, faciles d'entretien (passage au lave-vaisselle). L'avantage de ces nouveaux moules est de proposer des portions individuelles.

Les Cakes Pops font partie de cet univers ludique. A partir de leur forme ronde, un imaginaire s'ouvre dans les couleurs et les saveurs. Le glaçage peut prendre différentes textures, couleurs, et on peut y ajouter des billes de sucre colorées, saupoudrer de la noix de coco ou encore faire des dessins avec un Icing Stylo de Scrap Cooking.

Moule à Cake Pops Lekue La table des enfants un site créé par Agnès Mignonac pour une santé gourmande en famille

Côté nutrition, un cake Pops nature apporte en moyenne 60 kcal. Nappé de chocolat, il atteint environ 70 kcal. La portion conseillée pour le goûter est de 2 Cake Pops, accompagnés d'un produit laitier et d'un fruit.

Vous pouvez trouver le moule à Cake Pops sur Bien manger.com une épicerie fine en ligne qui propose 4200 références de produits dans le monde entier et collabore avec plus de 650 producteurs : une occasion de découvrir d'autres astuces pour les fans de cuisine.

Prix du moule Cake Pops Lékué sur Bien manger : 19,90 €


Bonne journée

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter