Mon enfant n'aime pas les épinards, c'est grave ?

Mon enfant n'aime pas les épinards, c'est grave ?

Je suis heureuse de vous présenter mon dernier livre "Mon enfant n'aime pas les épinards, c'est grave ?".

Face aux discours ambiants, les questions se multiplient autour de l'alimentation. J'ai souhaité, au travers de 100 questions pratiques issues du quotidien, aider les parents à adopter une alimentation plaisir et gourmande, respecteuse des besoins de croissance des enfants.

Entre 3 et 10 ans, les enfants grandissent en moyenne de 5 à 6 cm et prennent 2 à 3 kilos par an.

Pour contruire des os solides, bien développer leur cerveau et leur capital musculaire, ils ont besoin d'une alimentation variée à même de couvrir l'ensemble des besoins nutritionnels tout en développant leur curiosité alimentaire et leur plaisir gourmand.

Vous découvrirez au sein de l'ouvrage des explications simples et de nombreuses idées pour une meilleure alimentation des enfants âgés de 3 à 10 ans (comme des grands parfois) !
Chaque thème est accompagné d'une recette pour mettre en pratique les conseils délivrés. Une façon gourmande de faire profiter toute la famille d'une alimentation variée et équilibrée.

Extrait-livre-1-mon-enfant-n'aime-pas-les-épinards-c'est-grave


Un ouvrage 2 en 1
: cet ouvrage se compose d'un livre synthétique et de carnets pour organiser les repas de votre enfant au quotidien (liste de courses, organiseur de menus, marque-pages).

Ce livre est en vente en librairie (n'hésitez pas à le demander s'il n'est pas exposé) et sur de nombreux sites comme : FnacDecitrelalibrairieAmazon...

Merci pour l'accueil que vous lui réserverez.

Prix de vente : 14,90 euros